Hôtels Pansea : la presse en parle

M. James B. Sherwood, président de la chaîne hôtelière Orient-Express

Les hôtels Pansea sont « construits et aménagés dans un style remarquable selon ce qu'ont imaginé les dirigeants de la société, Stanislas Rollin et Robert Molinari, faisant de ces établissements les leaders du marché local. »

Le Figaro (Pansea Yangon)

Rares sont les lieux capables de procurer de la joie. Au cœur même de la capitale birmane, le Pansea Yangon fait partie de ces hôtels d'exception qui justifient à eux seuls le voyage. Cette ancienne résidence coloniale du début du siècle distille un parfum de luxe, de tranquillité et de sérénité. Dans le pays des bouddhas dorés, le Pansea Yangon est un sanctuaire de pur bonheur.

Conde Nast Traveller (Pansea Luang Prabang)

Sans conteste l'hôtel le plus luxueux de Luang Prabang... quel bonheur de revenir au confort apaisant des hôtels Pansea.

The Sunday Times (Pansea Jimbaran Bali)

La grande classe à moitié prix...

Architectural Digest (Pansea Yangon)

L'Asie du Sud-Est compte un petit établissement les plus enchanteurs qui soient : l'hôtel Pansea Yangon. L'alliance du luxe et de la sobriété y est omniprésente, qu'il s'agisse de l'aménagement paysager, de la décoration intérieure, du choix des matériaux de construction ou du mobilier. Tout cela contribue à donner cette atmosphère à la fois raffinée et chaleureuse.

Chancen (Pansea Angkor)

À l'instar des établissements Pansea, l'hôtel Pansea Angkor fait la part belle à la tranquillité, au confort et à la qualité des prestations fournies par le personnel indigène. L'architecture de l'hôtel, les matériaux de construction et la décoration intérieure reflètent son environnement tout en faisant valoir le plus grand respect vis-à-vis des normes environnementales.

Le Figaro (Pansea Bali)

L'un des meilleurs restaurants de Bali.

L'art de voyager (Pansea Bali)

Les pieds dans l'eau, l'hôtel Pansea Bali est d'inspiration typiquement balinaise. Il comprend 41 maisonnettes dans le style architectural de Bali, entourées de végétation et de petits bassins à lotus : de quoi passer un séjour de rêve. Le menu gastronomique est concocté divinement, non sans imagination, pour marier les saveurs balinaises et les saveurs de l'Occident. C'est l'un des rares endroits de l'île à présenter des plages extraordinaires.

Les échos

Bien plus que des hôtels, les établissements Pansea sont un concept... les propriétés ont du charme, se situent toujours sur des sites exceptionnels et arborent une luxueuse décoration comme on n'en voit plus.