Des hôtels qui respirent l'authenticité et l'élégance : nous renaissons

Le mantra du groupe Pansea

Pansea Hotels & Resorts a imaginé, mis en œuvre et exploité jusqu'ici un portefeuille d'hôtels de charme en Asie, où chaque propriété est renommée pour son emplacement privilégié, son style architectural et la qualité de ses prestations, auxquels s'ajoute une cuisine d'exception. Dans ces hôtels, les chambres respirent le luxe sans tomber dans l'excès et intègrent une touche d'authenticité. Ces chambres sont par ailleurs limitées en nombre : Pansea considère en effet qu'un hôtel doit adopter des dimensions modestes afin de conserver son charme, son côté chaleureux et son caractère. C'est dans cette optique que nous développons actuellement des hôtels à Cuba.

Les hôtels Pansea participent d'un concept unique en son genre et qui a fait ses preuves : développer de petites propriétés au cœur de sites d'exception et faire en sorte que l'esprit, l'architecture et l'aménagement de chaque établissement s'harmonisent avec l'environnement local tout en offrant un ensemble de prestations résolument haut de gamme pour que le charme et la magie du lieu puissent opérer. Les hôtels Pansea reflètent et préservent leur environnement.

Ils doivent ravir les visiteurs par leur touche d'exotisme et d'authenticité, un aspect que les touristes recherchent dans leur voyage, tout en assurant à ces visiteurs le niveau de confort, de propreté et de prestations qu'ils sont en droit d'attendre. Le réseau d'hôtels Pansea permet aux clients de sortir du moule des grandes chaînes d'hôtels internationales, sans âme et sans caractère, pour renouer avec l'authenticité et le monde fascinant des cultures locales vivantes.

Les hôtels Pansea à Cuba

Le groupe Pansea souhaite que les visiteurs à Cuba puissent découvrir et profiter de tout ce que le pays a à offrir : son architecture, son histoire, ses ressources naturelles, sa culture et son esprit, ainsi que les vestiges de l'influence américaine. Cette diversité et cette singularité ont été jusqu'ici laissées pour compte par les infrastructures hôtelières déjà en place, la dernière étant surtout tournée vers le tourisme de masse.

Depuis le cœur de La Havane jusqu'aux sites naturels exclusifs de Viñalés (comme la célèbre vallée du tabac) et à Trinidad, la plus ancienne colonie fondée par les espagnols, les visiteurs des hôtels Pansea pourront saisir toute l'âme de Cuba.

La construction de l'hôtel Pansea Trinidad a été entamée et l'établissement devrait ouvrir ses portes dans le courant du premier trimestre 2014. Suivront les autres projets hôteliers à travers l'île.