Hôtel Pansea La Havane

Un emplacement privilégié à La Havane

Le futur hôtel Pansea La Havane se dressera sur un emplacement privilégié au cœur de la capitale cubaine, tout près de la célèbre manufacture de cigares Partagas.

Hôtel Pansea La Havane, à Cuba

Situé en face du Capitole, cet établissement sera restauré dans le style andalou et comportera des patios qui rappelleront les anciens palais des 17e et 18e siècles.

Depuis le site, on pourra facilement regagner à pied la partie historique ainsi que les quartiers touristiques comptant de nombreux monuments et musées à visiter. Les lieux sont baignés d'une merveilleuse atmosphère grâce à ses restaurants, bars et bibliothèques.

L'établissement comprendra 82 suites décorées avec raffinement ainsi qu'un restaurant, un bar, un salon qui ravira les fumeurs de cigares et une piscine.

Lieux mythiques de La Havane

De par son emplacement, l'hôtel Pansea La Havane sera idéal pour les touristes en visite dans la capitale. Non loin de la partie historique de la ville (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO), cet hôtel se situera dans un quartier central renommé pour son atmosphère si particulière.

Les visiteurs pourront arpenter les rues du Prado et profiter à loisir de ses animations le long des cafés et bars,
se promener le long de l'esplanade El Malecón, qui offre une vue splendide sur la baie ou bien encore visiter la Plaza de la Revolución, une place gigantesque caractérisée par une représentation du désormais mythique Che Guevara, sur la façade du ministère de l'Intérieur.